Monday 9 January 2017

Jurik Mobile Moyenne Code

Idéalement, vous souhaitez qu'un signal filtré soit à la fois lisse et sans retard. Lag cause des retards dans vos métiers, et le retard croissant dans vos indicateurs se traduisent généralement par des profits inférieurs. En d'autres termes, les arrivants tardifs obtenir ce qui reste sur la table après la fête a déjà commencé. C'est pourquoi les investisseurs, les banques et les institutions du monde entier demandent la Moyenne Mouvement Jurik Research (JMA). Vous pouvez l'appliquer comme n'importe quelle autre moyenne mobile populaire. Cependant, les JMA ont amélioré le timing et la fluidité vous étonnera. La ligne grise déchiquetée dans le graphique simule l'action de prix qui commence dans une fourchette de négociation faible, puis les écarts à une fourchette de négociation plus élevée. Étant donné que personne n'aime attendre sur les lignes de côté, un filtre de réduction du bruit parfait (ligne verte) se déplacera en douceur le long du centre de la première fourchette de négociation et sauter ensuite au centre de la nouvelle gamme de négociation presque immédiatement. Réseaux neuronaux Moyenne mobile ingénieuse: optimisation de l'analyse technique En tant que commerçant, vous êtes probablement familiarisé avec les tentatives constantes de créer la moyenne mobile idéale (MA), capable de réduire suffisamment le bruit excessif, ont entraîné: le bruit est toujours là. Cependant, toutes les nouvelles ne sont pas bonnes. Inspiré par la recherche infatigable menée par Kalman, Kaufman, Jurik et d'autres analystes du marché talentueux, commerçants et scientifiques, l'équipe de recherche Tradecision a refusé d'être découragée par la situation. Cette persévérance n'a pas été en vain. Non pas que nous ayons créé quelque chose de parfait. Nous venons juste de développer un filtre d'élimination du bruit qui donne au commerçant une meilleure compréhension de la situation du marché, mieux que tout autre MA8217s que nous connaissons 8211 Ingenious Moving Average. Laissez-nous vous épargner le marketing mumbo-jumbo et descendez aux faits en regardant à plusieurs exemples d'ingénieux MA8217s performance. L'analyse tiendra compte de la performance du filtre8217s en utilisant les 3 mesures principales de toute performance MA8217s: la précision, la ponctualité et la douceur. Précision Étant donné que la précision est responsable de la proximité des données d'origine d'une ligne de graphe produite par une moyenne mobile, elle est opposée à l'autre des trois paramètres de lissage. Le plus lisse le MA, le plus lâchement il reflète la série chronologique originale. Par conséquent, une MA précise doit assurer la corrélation la plus optimale des deux paramètres. À cet égard, Ingenious MA éclipse toute autre MA en existence. Opportunité Un autre aspect crucial sur lequel toute MA est évaluée, est la quantité de retard qu'il a. Utilisation d'un MA significativement en retard par rapport à la série chronologique originale peut très facilement vous faire prendre des décisions tardives et ainsi perdre vos métiers. Puisqu'une MA totalement sans retard ne peut pas exister même théoriquement, MA ingénieux peut être considéré comme MA avec lequel la quantité de décalage est réduite de manière optimale. Lissage Sans aucun doute, la fluidité est considérée comme le facteur de performance le plus important, simplement parce que tout type de filtre destiné à éliminer le bruit doit également rendre votre graphique optimalement lisse. Comme nous l'avons déjà mentionné ci-dessus, la douceur est contrecarrée par la précision, et assurer un niveau de fluidité optimale sans sacrifier la précision d'une MA est l'obstacle clé. Nous avons relevé ce défi crucial avec beaucoup de succès. Téléchargez l'article Ingenious Moving Average (un fichier PDF de 140 Ko).


No comments:

Post a Comment